Afficher un message
Vieux 09/04/2007, 00h46   #639 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal )
De toute façon, tu ne dois plus jouer en vitesse normal. Plus tu vas avancer, plus il y aura de notes par seconde, et à vitesse normale la visibilié sera nulle. En plus tu manques de précision sur le % des notes en vitesse normale.

Selon les musiques je joue entre x3 et x5, pour finalement avoir à peu près toujours la même vitesse de défilement, quelque soit la musique. Plutot que de les faire toutes en x2, détermine la vitesse de défilement qui te convient, et tu la fera progressivement augmenter. Au final tu n'as besoin de voir les notes qu'une fraction de seconde quand tu es bien entrainé.

EDIT : lvl 72, ce qui finalement ne représente pas grand chose... étant donné que même à ce niveau, faire une zik lvl 2 en freemode 4 boutons rapporte de l'XP...
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 09/04/2007 à 01h21.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation