Afficher un message
Vieux 08/04/2007, 14h20   #42 (permalink)
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gambino Voir le message
pour en revenir au sujet:
à noel ,afin de rendre la suprise plus grande(tel portable désiré par mon fils) ,on avait eu l'idée avec ma femme de mettre un tel plastique pourri,dans des cartons emballés style "poupées russes" (un grand qui contient un moyen,qui contient un petit...,et le dernier qui contient le tel plastique).
et bien ,je vois encore la deception dans ces yeux larmoyants.une tristesse qui ne va pas de paire avec une personne que l'on aime,et avec un évènement comme un noel,ou un anniversaire,mais surtout ,une tristesse qui vous touche au coeur.
j'ai eu la bonne idée d'enchainer dessuite sur le bon cadeau,pretextant une erreur de destinataire.

donc avant de faire des blagues louches à des personnes que l'on aime,choississez un bon rebondissement.des blagues qui finissent mal,tout le mode en connait.

@+
Certes mais là ce n'est pas vraiment comparable entre un gamin et un poto. Et puis je suis pas tout à fait d'accord avec toi meme si tu dois être triste j'espère que tu ne fais pas tout pour que ton gamin soit heureux. Ce n'est certainement pas la meilleur facon de leur apprendre la vie. Meme pour noel la vie ne doit pas forcément être que bonheur et joie, meme si je suis d'accord c'est pas ce que nous dise les fameux films ricains

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation