Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 20h57   #81 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Je ne voudrais pas polluer le post sur la WIID mais répondre à KAISER SOZEI. Tu parles de marge par rapport à mes concurrents, mais je ne vois pas ou est le problème de donner un peu d'argent aux développeurs.

Si les autres ne le font pas je m'en moque. Quand à mes prix d'achat ils sont très bon et comme tu es dans le milieu aussi tu sais que les marges sont bonnes,en tout cas les miennes...

Ce n'est pas une opération marketing que je veux faire c'est que j'ai émis cette idée tout simplement.De plus je ne me laisse dicter ma conduite par personne et j'aime bien faire bouger les choses.

Quand à ces puces WIIFREE je suis pour à 100% et je sais pertinemment que certains ne se gènent pas pour les vendre sur les forums en faisant croire que ce sont des WINJA,ce qui n'est pas très clean.

Ton but est de gagner de l'argent comme tout les poseurs de puce (salut bob.F14) et celui de Metashop aussi mais j'ai une certaine éthique. Je précise aussi que Metagames-eu n'est pas un terrain de chasse pour poseurs de puce...par la même occasion.

Quand à la WIID sachant que les prix d'achats sont les mêmes que la WIIKEY.....il faudrait clairement déterminer les avantages et qualité de celle-ci par rapport aux autres.

Car pour moi la qualité du circuit ne me donne pas envie de la vendre et aussi de l'acheter

Dernière modification par robocop ; 08/04/2007 à 09h46.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation