Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 12h05   #632 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanpakuto Voir le message
Tu utilises X pour le fever mode Demon ?
Oui

Mais de toute façon je ne suis pas de cette école (Vive DJ Max 1 !), donc je me sers du fever uniquement quand c'est nécessaire, pour les XC, ou quand j'ai fait mon combo à 22000 et quelques (parce que sinon ça prend 15 ans, déjà que c'est long).

L'idéal serait évidemment une pédale sous le pied (on peut toujours rêver), quoique maintenant même sur X ça passe, comme pour tout le reste de DJ Max : question d'entrainement.

Et d'ailleurs que la barre fever sois au milieu de l'écran ne me dérange plus non plus, je la vois plus. En revanche j'entends toujours le bruitage quand elle s'est remplie, toujours au même endroit quand je joue les ziks (entre 50 et 60 notes après le début), et ça gache les ziks (ce bruitage). Lourd.

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation