Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 10h44   #621 (permalink)
Profil
tetuko
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Galgu Voir le message
Bonjour à tous,

j'ai commencé DJ max portable 2 hier (j'avais pas joué au 1 mais bon ..) et je trouve ça super dur !! je galère un max et je suis pas arrivé à faire un seul 100% ! (~3h de jeu).
Je voulais savoir si c'était normal ! Ou si j'étais pas fort
et sinon quelques question :

1)comment débloque-t-on les gear et les pads ?
2) à quoi ca sert ?
3)Il y a un 3e truc à débloquer : C'est quoi, cest pour quoi ?
4)A quoi sert les niveaux (je suis lvl 10)
5) A quoi sert le "Fever" ou il faut appuyer sur X ?
6) comment est-ce possible de faire du 100% sur les longues barres de mix ? le dernier finit Toujours a 70%
7) il y a 4 recompenses possibles apres un mix : 100% combo, finish, et les deux autres c'est quoi ?

voilou merci
houllàààà mais tu débutes! t'inquiètes pas 3H de jeu c'est rien sur un monstre comme DJ max!!
non non tu n'est pas nul c'est difficile c'est tout.
avec de la patience tu vas prendre ton pied!

1- heuu on les débloque en passant des épreuves du XC ou en augmentant sont level.

2- les gears te permettent parfois d'avoir une barre d'erreur plus grande, d'avoir plus d'eexpérience à la fin d'une chanson,plus de thune etc...
les notes permettent d'avoir plus ou moins d'expérience ou de thune pareil que pour les gears.mais en plus certaine notes paraissent plus faciles à manier (exemple: dans DJ max 1 j'étais fort uniquement avec le poussin)

3-le "3ème type" (hou houuu joke inside) c'est les avatars pareil que précédement...

4- les level... je dirais c'est ton chalenge mental... si tu veux tel ou tel musique de débloquée il faut que tu passe le level 33 ou 51 (←ce sont des exemples)

5-le fever moi je l'ai configuré avec le bouton "R" pour un accès plus facile pendant la partie... mais il te permet de multiplier par 2 chaque note que tu auras pressé. (combo démultipliés et score plus gros au résultat...)

6-entrainement, sagesse, patience, oeil d'aigle Royal (noooooon pas Marie-Ségolène!!)

7-heuuu il y a 4emplacement mais il y a bien plus de récompenses.
je crois comprendre en relisant ta phrase...
oui 100%combo ou le coeur brisé si tu fais juste une faute, le finish en %,Lucky ou Hell si tu fais 66.6% (je l'ai eu!! ouaiiii),et un autre si tu fais plus de 30 Break et que tu finis la zik quand même.

voilàààà j'espère que c'est suffisement clair. bon courage,amuse toi bien.

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Salut, moi pour le moment je fais l'entrainement en 4b et y'a que 11 ziks donc maintenant je les fais en X3 mais après j'ai réessayer en vitesse normale et j'me fais chier je trouve çà super lent et j'appuye trop tôt sur les touches ^^
ahahahahaa bahh oui en vitesse normal c'est injouable.... maintenant t'es obligé de fair du "X quelquechose" la vitesse!! hummmmm t'aime ça hein?!
perso j'ai jamais pu joué même la première fois à DJ max1 en vitesse normale,on ne capte rien...
je te conseil vivement d'aller dans le menu 4boutons et XC plutot que dans le freestyle car tu vas te débloquer de nouvelles zik très vite!
aller courage!
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。

Dernière modification par tetuko ; 07/04/2007 à 10h49.
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation