Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 01h19   #122 (permalink)
Axionkt
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Axionkt, j'espère que tu n'as pas pris mes remarques comme une "agression", c'est très sympa d'avoir fait un tuto, mes reproches vont plutot envers cette distrib Gentoo, à mon avis beaucoup trop légère

Je suis en train de poser Fedora Core 6, si ça marche bien je filerai un tuto, y'a aucune manip à fgaire, tout se fait tout seul, et si ça marche bien, ça peut etre une bonne alternativeà tous ceux qui viennent d'un monde "windowsien", comme moi quoi ^^

Sinon oui j'avais vu cette ligne sur le wiki, mais j'ai oublié de le dire :-(
Non je n'ai pas pris ça comme une agression, mais je trouve dommage que tu n'aies pas approfondi la découverte de cette distrib. Par exemple si tu voulais une interface graphique plus complète tu pouvais installer kde en tappant simplement emerge kde et là tu aurais eu une interface ultra complète.

Enfin je te souhaites bonne chance pour ton install de fedora et j'espère que tu nous fera un tuto, cela permet a tout le monde d'avoir le choix, c'est comme ça que je conçois la communauté linuxienne, chacun trouve ce qui lui est adapté

Edit: pour la ligne en question je n'ai jamais eu besoin de le faire sur un pc, apparemment c'est le kboot qui requiert que la partition soit renommée :/