Citation:
Envoyé par predator_69
ho et sinon sur xbox depuis la derneire fois ou j'en parle je me suis lacher pas mal (en meme temps avec la vendange de jeux de tous les magasin on se senté presque obligé de les débarassé)
doom 3 + sa suite
rainbow six 3
prince of persia 1
splinter cell 1
dead or alive 3
deda or alive ultimate
ninja gaiden
indiana jones
star wars KOTOR
brute force
XIII
Odworld
top spin
otogi
Outrun 2
bon pas tout a été acheté d'un coup (dangereux pour le compte) mais les 3/4 été a 5€ voir 6€ neuf sous blister (et quelques un a 9€) bref vraiment pas de folie et pour un max de plaisir a venir
et un grand chapeau a score game qui pour les 3/4 des jeux cité a été mon fournisseur officiel (5€ le jeux xbox neuf félicitation)
|
joli lot, clair que y'a des affaires depuis quelques temps sur la box et franchement y'a pas de regret à avoir quand c'est à 5€, moi j'ai regretté de rien avoir pris quand la fnac faisait son destockage, 3-5€ pour des far cry, half life 2, Halo 2. Y'a pas longtemps je suis aussi passé à coté d'une xbox cristal !
Sinon j'ai recuperé un virtua tennis 2 sur DC, et au cash un zone of enders que j'ai du ramené malheureusement: arrivé chez moi très content d'avoir récupéré ce "vieux" jeu comme neuf, je me rends compte qu'un petit bout de la serigraphie est manquante, donc disque HS!
N'oubliez jamais de verifiez les 2 faces d'un disque.