Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 10h15   #396 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bastos92 Voir le message
pour moi la roma a toutes ses chance ce n'est pas parce qu'il joue a manchester qu'il vont perdre pour moi une équipe qui a du talent et le plus de volonter peut jouer n'importe ou ce et contre n'importe qui n'est pas le stade qui fait le résultat je pense que la roma a beaucoup plus de chance de gagner que manchester ( il on juste a mettre 1 but pour ce qualifier ) et vu comment il se sont débrouiller hier je pense que sa peut passer facile et je pense que certaine personne de la roma on vraiment envie de gagner juste pour fermer le clapet a un certain entraineur ( qui a dit totti contre statue de sir alex ferguson??)
clair, de toute façon à ce stade et avec de telles équipes, y'a plus de domicile ou exterieur, une grande équipe qui joue contre une autre grande équipe peut gagner à l'exterieur comme elle peut perdre à domicile je pense. Franchement ça me déplairait pas que la roma gagne cette ligue des champions, c'est vrai que ça fermerait le clapet de certaines personne qui ont dit que "totti est une star mais seulement dans sa ville" surtout en france avant le match contre lyon, je trouve que totti est un très bon joueur qui fait une excellente saison.

Bref vivement le retour, et j'espère que je serai en forme parce que là j'ai une put*** de crève comme j'en ai plus eu depuis au moins 6 ans.

Et allez Milan.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation