Discussion: nouveau bloc?
Afficher un message
Vieux 06/04/2007, 07h45   #34 (permalink)
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Salut
Je vous dit tout ce que j ai essayé.
A savoir tout d abord que la console dans laquelle j ai installé cette lentille est une V4 jap (SCPH-30000) equipee d une matrix infinity montée par mes soins.Comme cette lentille est censée remplacer les blocs C et B j ai commencée par flasher l eeprom de la console pour lentilles type B puisque c' est ce type de blocs qui sont montés d origine dans cette version de console.Au test la lentille ne demarrai pas du premier coup.Donc comme le bloc est neuf je ne touche pas aux potards, tente un petit reglage mais rien n y fait.Donc flashage pour lentille de type C, là la lentille demarre du premier coup mais la lecture n est pas geniale car au moindre petit pet sur un jeux la lentille pete les plombs.Plus grave encore la lentille arrive a decrocher sur certain backups (et j assure que je sais parfaitement regler une lentille pour en avoir posé des 10aines).Donc comme ces lentilles sont tres proches des blocs HD7 je flash l eeprom de la console une nouvelle fois.Là la lentille tourne mais pas de changement par rapport au dernier test.Je reviens donc avec un programme de type C et je tente un calage avant-arriere de la lentille .Ce petit reglage ameliore qque peu la lecture mais ce n est pas genial non plus.Au final je reste sur une HD7 reconditionnée par mes soins dont les performances restes 100fois superieur a ce bloc 400W NEUF.
Voila pour les infos.
elfman est déconnecté   Réponse avec citation