Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 17h24   #65 (permalink)
Profil
DEVIL NEVER CRY
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de DEVIL NEVER CRY
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marrakech
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DEVIL NEVER CRY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Alucard Voir le message
Héhé, De rien. Tiens j'ai l'impression que tu aimes aussi DMC. J'adore ce jeu (sauf le 2, vide scénaristiquement), très technique (assez balaize en Devil never cry ^^) procurant une vraie sensation de puissance. J'ai hate de voir Dante en action dans DMC4 (^_~)...
je suis tout a fait d'accord le 2 et vide dante manque de personalité domage le 4 me fait peur aussi avec "nero" mais le meilleur reste le 1 pour moi vive le prochain remake sur 360 des 3 épisode mais bon pour ne pas sortire du sujet du topic
pour les notes Haut+Gauche personellment je met mon pousse au milieu de la croi directionel comme ca je peu prendre Haut+Gauche et HAUT+DROIT facilment si non il a un truck qu'on met sur la croi directionel ( il se vender au japon avec street fighter alpha 3 psp ) je sais pas ou tu peu le trouver mais il te sera aussi utile sur plusieur autre jeu (foot et combat +dj max...)
__________________

PS3 40g MGS4 UNCHARTED HEAVELY SWORD STREET FIGHTER 4 DEVIL MAY CRY 4 TEKKEN DRO ET GT5P YAKUZA 3 RESIDENTT EVIL 5 DEAD SPACE killzone2
DSI
DJMAX Black Square(Quattra Edition)
DEVIL NEVER CRY est déconnecté   Réponse avec citation