Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 17h23   #30 (permalink)
Profil
Zanpakuto
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Verte.
Voici un copier-coller d'un MP que j'ai envoyé qui vous expliquera mieux ma situation :
Citation:
Envoyé par Zanpakuto
Salut,

Comme tu as l'air assez calé en hack GC, je t'envoie ce MP.

Je me suis, comme tu as pu le voir, offert une XenoGC que j'ai installée hier. Après quelques problèmes, j'arrive enfin à afficher le bios de la puce en appuyant sur Start pendant que j'allume la console : j'ai d'abord un écran rempli de pixels rouges qui fond vers une boule metallique où est écrit XenoGC 1.0. Je pense donc que j'ai réussi à l'installer.

Après avoir fait un backup depuis la console de mon ami qui est équipé d'une Viper, j'ai gravé l'iso sur un DVD-R en x1 avec Nero et un deuxième avec CloneCD. Problème, la console fait une sorte de freeze sur le logo "GameCube", puis elle affiche le menu de la console et me dit qu'il n'y a aucun disque inséré.
J'ai donc essayé de regarder l'état du DVD via Windows, et là j'ai un DVD vierge Oo. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir l'iso que j'ai mis sur mon DD avec Winrar (ça marche avec les jeux PSP, alors pourquoi pas GameCube ?), mais j'ai une fenêtre d'erreur me disant qu'il n'y avait aucune archive. Est-ce normal, ou mon backup serait-il corrompu ?

Tu vas sûrement me dire de régler le potentiomètre, mais je n'ai ni le matériel, ni le temps de faire ça, et j'ai lu partout que c'était le meilleur moyen de bousiller la lentille de la GC, même si c'était bien fait.

J'attends donc avec impatience ton avis là-dessus, ça serait con d'avoir mis 100€ dans une GC si je ne peux pas y jouer...

Merci d'avance,
a+
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation