Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 17h19   #64 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shadow-devil Voir le message
J'ai commencé a jouer au 1 et je commence à m'améliorer et prendre gout au jeu ^^ Mais quelque chose me tracasse, comment vous faites pour les notes Haut+Gauche en même temps ? Je breake toujours mon combo quand il y a ces deux notes dans une zik
Le problème vient de ta croix directionnelle (t'as probablement une PSP noire pas toute jeune).

J'avais le même souci, et j'ai suivi un tuto de sur-élévation de la croix directionnelle. Depuis, no souci.

Tuto que j'ai utilisé :

http://www.pspgen.com/modules.php?na...ticle&sid=1290

Pour info, concernant la matière de la croix réqui, une pochette plastifié à peine rigide suffit. Quand au tuto, il fait un peu peur si on a jamais ouvert sa PSP, mais en fait c'est tout con. Le plus chiant étant de découper une croix en plastique de la bonne dimention.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 05/04/2007 à 17h22.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation