Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 17h06   #61 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par -Jeff- Voir le message
Bien que venir dans le topic "pour ceux qui aime djmax" pour dire "j'aime pas" ca n'a pas de sens..mais bon
Voila c'est exactement ça qui me dérange. Son premier post m'a ravi, il demandait juste ce qu'on trouvait de bien dans djmax (je me suis dit, tiens un nouveau qui est curieux de découvrir les jeux de rythme mais je me suis trompé (-_-#) ) .L'idée de mon topic était de faire partager une de mes passions et pourquoi pas faire découvrir les jeux de rythmes aux non connaisseurs. Donc je vois pas trop pourquoi il vient la et dit qu'il n'aime pas djmax (je m'en fou moi particulièrement). Et je le rappelle ce topic n'est pas spécialement pour DjMax (il y en a déja un très bien Ici ) mais plutôt aux jeux musicaux en général.

enfin bon passons sinon mon topic va partir en sucette et va finir locker.


Citation:
Envoyé par DEVIL NEVER CRY Voir le message
j'en profite pour remercier Lord Alucard pour ce magnifique DTXMania et vive les vampire ( apropos je suis aussi un fan castlevania...)
Héhé, De rien. Tiens j'ai l'impression que tu aimes aussi DMC. J'adore ce jeu (sauf le 2, vide scénaristiquement), très technique (assez balaize en Devil never cry ^^) procurant une vraie sensation de puissance. J'ai hate de voir Dante en action dans DMC4 (^_~)...

Dernière modification par Lord Alucard ; 05/04/2007 à 17h11.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation