Citation:
Envoyé par syl1966
Même avec une PS2 pucée je ne crois pas qu'on puisse lancer direct launchelf, puis le Hdloader direct depuis la CM, enfin là je suis pas sûre de ce que je dis, faudrait avoir confirmation de...confirmés...
|
Bin en fait si on peut. En maintenant R1, je demarre launchelf depuis la carte memoire (dev1) puis de là, je lance le hd loader stocké sur le disque dur.
En maintenant L1, je demarre hd loader (version normale) directement depuis le DD (dev2).
Tout ça sans disque.
Citation:
Mais de toute façon, des lors que tu as lancé Launchelf avec ta faille swap ou faille PS1 après c'est fini, la lentille ne tourne plus puisque tu accèderas direct sur ton disque dur, donc c'est pas pour si peu de lancement dans la journée que ta lentille fatiguera. Et puis pour lui donner une nouvelle jeunesse tu peux essayer de la nettoyer en profondeur si tu ne l'as pas encore fait. C'est ce que j'ai fait car ma lentille qui n'arrivait plus à lire mon swap et c'est ce qui m'a décidée à passer sur HDD. et depuis ce nettoyage, elle relit mon swap mais de toute façon maintenant je passe par la faille PS1 , donc mon swap ne me sert plus.
|
Du bon conseil ça.
Par contre le nettoyage des lentilles n'est pas donné à tout le monde.