Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 12h45   #2343 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Wah, une version spécifique à la PS3 en chantier depuis deux ans, j'espère que le jeu sera à la hauteur de ce que cela promet

Par contre, si c'est jute un "PES6 bis", je crois que j'arrêterai d'acheter les jeux lol

Perso, j'espère que :

- fini les passes "aléatoires", genre, je vois un de mes joueurs déborder la défense adverse, je me tourne bien vers lui pour lui faire la passe, et voilà que mon joueur passe la balle à un type dans son dos dont je n'ai rien à foutre, hyper énervant...

- fini la "non-intelligence artificielle", genre le ballon roule, deux de mes joueurs sont sur le coup, ils courent tous les deux vers la balle, et arrivés à un mètre du ballon, ben ils s'en détournent tous les deux comme des cons...

- fini le "je vois le ballon à un mètre de moi, mais je vais surtout pas le chercher, encore moins si je suis seul devant et que je pourrais mettre toute la défense dans le vent, c'est tellement plus drôle"...

- fini le hors jeu sifflé alors que selon les règles du foot, si un défenseur intercepte la balle, il remet l'attaquant en jeu (en gros c'est comme si le défenseur passait la balle)...

- fini les bugs à deux balles, genre je plante un but, mais le défenseur me tacle dans la surface, au lieu de valider le but comme le ferait n'importe quel arbitre, le jeu siffle penalty, et parfois, ben on loupe le tir, ça ça fout les nerfs quand on avait marqué à la base...

Et y en a plein d'autres comme ça...

En fait, PES est tellement bon, que les problèmes du jeu deviennent très vite énervant, contrairement à un FIFA où on sait dès le départ où on va, donc on lui pardonne facilement ses travers, tandis que dans PES, les erreurs sont hyper chiantes...

Enfin bref, j'espère que PES7 sera une vraie tuerie lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 05/04/2007 à 12h57.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation