Afficher un message
Vieux 05/04/2007, 11h42   #48 (permalink)
Profil
RyoSaebahunter
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut , moi j'ai testé , par le passé ou le présent a peut près tous les programmes que tu site ^^
Baignant dans les jeux musicaux depuis au moins 6 ou 7 ans , j'ai testé O2Jam a son lancement ( a l'époque c'était 100% gratuit ) j'ai du laissé tomber a cause de problème de Lag inacceptables pour ce genre de jeux . J'ai aussi joué à Dj Max coréen avec le login d'un pote coréen. Là je joue à IIDX depuis environ 3ans mais ma ps2 viens juste de tomber en panne ( donc mes controlleurs IIDX , pop'n music et Taiko no tatsujin ne me servent plus a rien ... orz ) Je vais me tourner vers les simulateurs PC ( j'utilise déjà SSRMax pour jouer a des BMS amateurs qui sont parfois très bon. D'ailleur je te conseil le BMS " Aria " tiré de BOF '05 je crois.

a++

Edit : Je jouais aussi à BandJam ( un simulateur que je préférais à DTX a l'époque ) sur PC , puis avec le controlleur Konami avant de le revendre en comprennant que ce n'était en aucun cas les vrais sensations de l'arcade ... C'est pour ca que ton projet avec les wiimotes me plait bien ^^ En plus j'aurais jamais la place de mettre une batterie electronique dans ma chambre ^^
RyoSaebahunter est déconnecté   Réponse avec citation