Afficher un message
Vieux 04/04/2007, 03h01   #33 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
KevinSephiroth, excuse moi mais je ne sais pas comment tu as fait ton upgrade ou si tu as trouvé ton cf 3.10eo-a' dans un tonneau de poudre mais par expérience perso(j'ai testé tous les cf et j'en ai installé plein pour des potes) le cf 3.10eo-a' est de ce qu'il y a de mieux
EUUUUH J'ai tjs eu la 3.10OE-A', et j'ai fait la maj depuis le 3.03 en ayant eu marre des problemes de centrage , des que la maj est arrivée pour ton info...
EVIDEMMENT que le 3.10OE-A' est le meilleur, jmen branle du tuning moi.

Citation:
en 3.10eo-a' dsl mais la zik est parfaitement synchro, en plus je joue actuellement à chrono cross et tout va il faut juste trouver la bonne version pour l'ému psx(moi je joue avec la 3.02)
Oki pour CC, mais un truc sûr, certains FF (Tactics, I-II, IV, ...) merdaient niveau son, en tout cas j'ai aussi testé tekken 3 , crash team racing (alors lui CERTAIN qu'il merdait le son! j'etais deg!) ....

Jme suis pas amusé avec le loader du 3.02 3.03 ou 3.0999999 car j'men foutais un peu, j'ai une play et une play 2 et les jeux chez moi (la play 2 pucée, pratique pour CC en US )

Citation:
faux !!! pour la 3.03 il fallait prendre la version de la 3.02 uniquement et c'était assez lourd comme truc car [...]
OKI j'en savais rien j'ai plus touché au 3.03 des que la maj du 3.10 etait dispo.

Citation:
franchement tous les jeux psx testés fonctionnent sans problème MAIS il faut utiliser la bonne version de l'ému psx
Oui apparement, mais je pensais que le loader AUTRE QUE 3.10 faisait que les options zoom, manette 2 etc n'etaient plus dispo alors? Sinon jme serais interressé d'avantage.
Peux tu me confirmer que on peut avec le popsloader 3.03 ne pas avoir le son decalé, et garder les options du 3.10?

Citation:
bye...
Cette signature est assez frustrante ....
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation