re,
KevinSephiroth, excuse moi mais je ne sais pas comment tu as fait ton upgrade ou si tu as trouvé ton cf 3.10eo-a' dans un tonneau de poudre mais par expérience perso(j'ai testé tous les cf et j'en ai installé plein pour des potes) le cf 3.10eo-a' est de ce qu'il y a de mieux
Citation:
Posté par ben_311
Je suis resté en 3.03 OE-C pour la vitesse de l'emu PSX. Sur la version 3.10 OE-A' la vitesse s'est arrangée, parce que je crois bien que la version A allait trop vite, non ?
Je sais je me risque bcp a poser des question comme ça...
|
certains jeux avaient ce problème avec la version 3.10eo-a mais depuis la 3.10eo-a' et popsloader plus aucun problème, j'en parle car je suis un gros consommateur de jeux psx
Citation:
Posté par Hellsing
Rien compris :s
Le firmware 3.10OE lance les jeux PAL parfaitement centrés, il lance aussi plus de jeux.
Quand est-ce-que vous allez comprendre que le seul avantage du 3.03 c'est la modification des icônes du XMB ?
C'est pourtant pas compliqué...
C'est plus compliqué que ca en fait.
La 3.10 en effet lance les jeux pal centré, seulement le son merdouille a mort, il bcp trop rapide. ( test effectué en 3.10 et 3.10OE-A2, les deux sur divers FF et chrono cross je crois aussi vont trop vite niveau zik)
|
en 3.10eo-a' dsl mais la zik est parfaitement synchro, en plus je joue actuellement à chrono cross et tout va il faut juste trouver la bonne version pour l'ému psx(moi je joue avec la 3.02)
Citation:
Posté par phentex
Aucun idée. Mais de toute façon ça n'a plus d'importance, puisque D_A a développé un plugin pour le 3.10-OE permettant d'utiliser la version de POPS qu'on préfère.
Rester en 3.03-C n'a d'"utilité" que pour le tuning.
Le plugin est dispo pour 3.03 je crois
|
faux !!! pour la 3.03 il fallait prendre la version de la 3.02 uniquement et c'était assez lourd comme truc car il fallait extraire le data.dxar ou eboot(je ne sais plus exactement) de la version officiel de la 3.02 et prendre les prx pour l'ému psx quand c'était fait on mettait tout dans le recovery mode et pour changer de version si la 3.03 ne fonctionnait pas il fallait chaque fois passer par le R.M et choisir la v.3.02(uniquement cette version les versions 3.00-01-10-11 ne sont pas présentes!) plutôt que la 3.03. rien à voir avec le posploader pour le 3.10eo-a où il suffit de prendre le dossier popsloader et appuyer sur gachette R ou L et là possibilité de choisir entre 3.00-01-02-03-10-11(pas besoin d'aller chaque fois dans le R.M, pas besoin d'extraire l'eboot ou data.dxar de chaque fw officiel)
franchement, D-A ce n'est pas sony si il dit que la 3.10 et son popsloaader sont mieux réalisés, moins buggés plus performants que la 3.03 ce n'est pas du pipo
Citation:
Citation:
Posté par Hellsing
Pour la première version du CF 3.10 je ne me souviens pas avoir entendu ça..
En tout cas avec la dernière version tout fonctionne a la perfection ! (centrage PAL/NTSC et vitesse des jeux)
Pas certain a 100% . ma psp a eclatée, ce serait bien que quelqu'un confirme please.Hier 17h25
|
franchement tous les jeux psx testés fonctionnent sans problème MAIS il faut utiliser la bonne version de l'ému psx
bon, maintenant chacun ses goûts mais après testé tous les CF je sais lequel garder
bye...