Citation:
mais bon c'est pas grave faut pas en faire un drame non plus mais ce serait bien de cité la source .
|
Voici quelques sources qui ont servies dans ce topic.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142899
http://community.eu.playstation.com/...ad.php?t=69361
http://tbreak.com/forums/showthread.php?t=38117
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps3/
Voila,comme ca,y a pas de jaloux.
knyz-->En passant,comme je vois sur Gueux que tu maitrises pas mal.
T'aurais une idée de la marche à suivre pour installer Xmame ?
J'ai récupéré le code source (
http://x.mame.net/download.html) et tout ce qui va bien mais j'ai cru comprendre qu'il fallait recompiler.
Et pour un utilisateur de Windows comme moi,c'est assez complexe.
Voici ce que j'ai pu obtenir comme infos :
Citation:
Installation
2 possibilités:
via le gestionnaire de paquets
Synaptic ou Adept proposent dans les dépots multiverse (à activer) les paquets xmame, xmame-X, xmame-SDL ainsi que kxmame, une interface graphique pour xmame/KDE.
Xmame.x11 propose une utilisation d'openGL et de X
Xmame.SDL propose une utilisation des librairies SDL
compiler une version récente
Récupérer les sources, décompressez dans un répertoire et éditez le fichier 'makefile'.
Pour générer xmame.x11, il faut décommenter certaines lignes:
...
DISPLAY_METHOD = x11
...
X11_OPENGL = 1
...
JOY_SDL = 1 ##support du joystick par les lib. SDL
les sources ne contenant par de fichier 'configure', la compilation se fera de la façon suivante:
make
sudo make install
|
Sources :
http://doc.ubuntu-fr.org/xmame
http://x.mame.net/download.html
Le soucis,c'est que c'est pour Ubuntu,est-ce la meme méthode pour Yellow dog ?
Anthony123-->Prochaine étape :Tuto pour installer Mame sur Yellow dog,ca t'branche ?