Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 10h41   #328 (permalink)
Profil
tronc
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
La sensibilité de réception est vraiment A CHIER, la synchro satellites met une éternité.
Tu es le seul a dire ça, je demande a voir.

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
C'est de la GROSSE FOUTAISE made in Sony ce truc (j'aurais du m'en douter...). Comment font les petits japonais pour s'en servir dans Tokio, ou y a tellement pas de place que tout le monde est empilé les uns sur les autres (et les routes aussi)?
Euh, j'ai ete a TokYo, et un dans tous les quartiers, et c'est pas pire que Paris ... y'a bien assez de place pour te poser avec ta PSP.

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
(Un tomtom capte même dans une baraque en béton à plusieurs étages, ok, pas dans le sous-sol...)
J'ai eut TomTom One v1 et v2, le v2 est plus précis, mais avec le beton c'est pas vrai.

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
L'utilisation actuelle dans les jeux est elle aussi une parfaite utopie (ou un moyen de faire vendre)
Ca sert a rien de le descendre, c'est un gadget qui se veut original et novateur.

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
- Everybody's golf?
Wai ça sert pas trop pour le golf je suis d'accord, mais ça permettra a des gens de montrer les gadgets et se rendre interessant

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Quand à ceux qui utilisent leur PSP en voiture, comme un TomTom... J'admire vraiment votre courage et votre dextérité.
Je suis d'accord, ça peut etre dangereux, ou alors il faut s'arreter pour reprogrammer un itineraire...

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
ps: Ce matin, j'en ai marre de Sony. Une console qui déchire, mais exploitée par des crétins.
Console qui dechire, creer par ces memes cretins, donc pas si cretins que ça


En conclusion, je suis pas un vaillant defenseur de SONY (surtout apres les ptits coups de la PS3), mais c'est juste que tu avais surévalué le GPS et que tu voulais faire des trucs avec pour lequel il n'est pas pret.
Donc voila, a bientot ^^
__________________
Wait and see ... nothing is impossible


PSP 3.03 OE-C
NDS Lite Blanche M3-Lite + Passcard3
Wii Wiikey
tronc est déconnecté   Réponse avec citation