Afficher un message
Vieux 03/04/2007, 00h34   #16 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Attention je n'ai pas critiquer le tutorial ! merci au contraire... perso j'ai testé telement distrib et pour la pluis puissante de tous reste sans contesse red hat/debian c'est sur ! Par contre debian c'est plutôt pour créer sa propre distribution, c'est bien plus complet, ta raison pour gentoo les mises à jours sont fréquente mais ils ont quand même commencer à délaisser la plateforme, en faite ce que je disez c'est gentoo fais + dans la compilation et l'attente que l'install direct... certe complet mais cela ne va pas être à la porté de tous pour l'installation.. En faite le 3quart qui dispose de la ps3 et commence a vouloir installer linux sont des utilisateurs amateurs donc l'ai diriger vers un trou sans qu'ils est une echelle lol... disont qu'il faut qu'ils partent déjà sur une base et pourquoi pas gentoo par la suite et le 3quarts s'intéresse uniquement à faire marcher leurs divx, émulateurs et navigué -> ubuntu/yellow dog/fedora core avec un ptit vlc/linux mce et une petite install d'émulateur et le tour est jouer ...

Mais ne prend pas mal la critique, c'est surtout pour aidé, car toi tu t'y connais, ta déjà touché à débian mais ceux qui débarque ne savent même pas à quoi serviré le kboot par exemple...
knyz est déconnecté   Réponse avec citation