Afficher un message
Vieux 02/04/2007, 16h55   #8 (permalink)
Axionkt
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Milouk=> merci rien ne t'empêche de changer quand tu en auras envie
Tu peux émuler plein de machines, mame (CPS1, CPS2, neo-geo) avec xmame, super nintendo avec snes9x, gameboy et gameboy advance avec visualboyadvance et a priori plein d'autres comme NES, megadrive, windows (très lent), mais ce sont les seules que j'ai testé. Pour ce qui est des machines telles que play2 dreamcast etc il manque l'accès au RSX qui est bloqué par sony (cf la signature de bad10) on verra si ils décident de nous y donner accès. C'est probablement la chose que j'attends le plus du hack ps3, l'accès a tout le hardware sous linux.
Sinon tout marche nickel mais il me manque un écran HD parce que en SD voila
Enfin je compte faire très prochainement une liste des programmes les plus utiles à mon avis, même si chacun a ses besoins.

bad10=> merci aussi
Je sais que ça manque de captures mais j'y travaille
Je me disais que les captures de lignes de commande ne servaient pas à grand chose mais je vais en faire quelques unes. Après je vais mettre des photos des principaux environnements de bureau pour que les gens fassent leur choix. Enfin j'ai pas mal de choses a rajouter mais j'ai accidentellement appuyé sur "envoyer la réponse" au lieu de "prévisualiser" donc je mets à jour petit à petit

Dernière modification par Axionkt ; 02/04/2007 à 16h58.
Axionkt est déconnecté   Réponse avec citation