Afficher un message
Vieux 02/04/2007, 05h32   #72 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Le commerce équitable ce serait pour moi de rétribuer les auteurs des patches, failles et bidouilles....Regardez autour de vous les flasheurs ou boutiques qui flashent à tour de bras les PSP, les DS et lecteurs...sans verser un seul centime ou une donation. C'est ce que je veux faire pour les puces par exemple ou autre..
Le problème c'est que du coup tu réduits ta marge de maneuvre vis à vis de tes concurents ( sauf si les constructeurs te fond une ristourne spéciale... ce dons je doute )

99% des clients se fichent de savoir que le hacker Superhackman est rétribué... c'est dommage mais c'est la réalité, au niveau image de marque l'effet serra limité

Enfin les puces libres à prix inataquable ( Wiifree par exemple ) ont maintenant des capacités équivalente au puces commerciale 10x plus chères, c'est donc ici une menace et une pression TRES forte, notament venant des gens bossant au black au fond du garage ( qui choisiront EVIDEMENT ces puces faites maisons )

Adapte toi au marché et laisse les considérations de générosité pour ton compte personnel, car nous ne sommes pas des anges, nous sommes des commerçants, et en tant que tel nous ne devons pas dériver de l'objectif qui est de gagner de l'argent ( et je n'ai pas dis s'enrichir, ne pas faire l'amalgame )




Ha sinon pour la WiiD, j'en attends 2 exemplaire pour test d'ici maxi 1 semaine, je vous dirai ce que j'en pense, à prioris cela semble étre une puces simple et interressante
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation