Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 16h56   #1 (permalink)
RHCP
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Etrange problème : lecture backup impossible

Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai reçu mon Swap Magic et je ne peux déjà plus lancer de backup !

Alors voilà ma situation. J'ai une PS2 Silver (normale) et un swap magic 3.8, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou j'ai tenté d'installer un disque dur samsung. J'ai donc lancer FreeHDLoader 3.61 en swappant, j'ai formaté mon disque dur et j'ai tenter d'installer un jeu. J'ai mis Driver Parallel Lines et là c'est resté bloqué sur l'analyse, aucune progression jusqu'à ce qu'un message d'erreur apparaisse : "Erreur de lecture TOC" (un bruit bizarre était émis lors de l'analyse qui a bien duré 2min sans progression).

Je n'ai pas cherché plus loin. J'ai redemarré et j'ai voulu lancer le backup de Final Fantasy XII (comme d'habitude quoi). Et là vlan, l'écran rouge qui me dit que le disque est pas valide. Je réessaye me disant que j'avais du mal fermer le tiroir mais rien à faire même erreur. J'ai essayer avec d'autres backup et c'est toujours pareil. A noter que dès que je swappe sur le backup un "tac tac tac" à repetition se fait entendre. La lentille a tout de même pas pu se deteriorer en à peine 2 minutes

Par contre la PS2 lance toujours les jeux originaux à merveille . . . Je débute et je fait donc appel à vous pour m'aider car je n'ai absolument aucune idée de ce qui ce passe.

Merci d'avance à vous

PS : J'arrive toujours à lancer les prgrammes sur CD en revanche.

Dernière modification par RHCP ; 01/04/2007 à 17h04.
RHCP est déconnecté   Réponse avec citation