Afficher un message
Vieux 01/04/2007, 09h35   #469 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Tu as fait un duel sur xlink ?
Non, je ne suis d'ailleurs toujours pas équipé pour (honte à moi). Bientôt !!

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Enfin pour ma part, soit j'achète une MS 2Go, soit Dark_Alex vient à mon secours. Dans tout les cas, pour l'instant, c'est mort pour moi
Allez Nepto, serait temps de passer le cap, à 60€ la 2 Go (je parle des vrais, sûr à 100%, garanties blablabla...) et 90€ la 4 Go, franchement il est temps.

En plus, c'est pour DJ Max 2 Nepto, DJ Max 2 !!

EDIT : HAN !! Nepto, ça veut dire que tu joues à DJ Max à partir de ton UMD ?!? oO ba dit donc... t'es patient, grave, moi les temps de chargements de l'UMD de DJ Max m'ont rendu ouf... Pour info ceux du 2 sur ms sont instantannés, à tel point qu'on a pas le temps de voir les écran de chargements animés (oui, ils sont animés).
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 01/04/2007 à 09h38.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation