Afficher un message
Vieux 31/03/2007, 08h07   #4 (permalink)
Saunic
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il t'es possible de programmer ton passkey 2 pour qu'il tourne sur les DS Lite :

Tu télécharges le fichier passme2flashme.gba, que tu peux trouver à cette URL (désolé, je tiens pas à faire de la pub pour autant ^^).

Tu le copies sur ta Micro SD, et tu lance ce .gba avec ta Supercard, mais tu laisses ton Slot-1/cartouche DS vide.
Une fois fait tu as une liste de codes, tu dois mettre le code du jeu que tu vas utiliser pour ton Passkey2. Il s'agit des quatre premières lettres écrites dans le dos de la cartouche du jeu, par exemple, pour la démo de Metroid, il est écrit AMFPNOJ2O; le code c'est AMFP, sur le passme2flashme, tu cherches AMFP, et tu appuies A pour le confirmer.

Tu auras un "SRAM Written", et seulement à partir de là, tu mets ton Passkey2+Metroid (avec la console toujours allumée), et tu éteins ta console. Et ensuite, normalement, en rallumant la console, ta Supercard se lancera en mode DS Mas je te conseille de flasher ta DS pour éviter à refaire cette manip à chaque fois

J'ai déjà réussi à flasher pas mal de DS v4/v5 et des DS Lite avec mon Passkey2 et cette méthode, donc je pense pas qu'il y ait vraiment des soucis !

Dernière modification par Saunic ; 31/03/2007 à 08h10.
Saunic est déconnecté   Réponse avec citation