Citation:
Envoyé par shenkei
Oki doki, merci encore une fois ^^
Pour ce qui est de la sauvegarde ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai mis que mario tennis comme jeux gba, donc je comprenais pas pk il y avait écris métroid fusion dans le save lol.
|
Regardes tes MP ...
Citation:
Envoyé par shenkei
Oui j'utilise des dossiers pour les jeux aussi, petite manie de tout mettre en ordre lol.
|
J'ai cette manie aussi
Citation:
Envoyé par shenkei
Ce que je voulais dire pour le menu passme, c'est que quands je lance le passme avec la méthode que tu me d'écris plus haut (manip du bouton R puis L puis A au démarrage lol), j'ai un écran blanc. Et ce que je voulais savoir c'est si on pouvais rentrer dans le linker 3 in 1 avec la fonction passme ou s'il cette fonction ne sert qu'avec des linkers slot 2 (je ne sais pas si tu me comprends bien désolé).
|
Sisi je comprend bien
Oui c'est un linker slot 2 comme tout les autres mais si tu veux pouvoir l'utiliser en passme (je vois pas trop l'interet puisqu'avec le slot 1 c'est plus simple a lancer des .nds, a moins que ... tu souhaites mettre un flahsme dessus en secours ^^).
Sinon faut intégrer un loader a ton fichier .nds. MP si c'est ça pour la suite ...
Citation:
Merci pour la précision sur la future mise a jour pour mettre plusieurs jeux gba ^^
En fait je crois que je n'ai pas fais tout ce que tu dis au départ lol, j'ai juste mis le shell (skin vista) que tu m'avais mis en lien, mais je n'ai ni fais la mise à jour du kernel ni des sauvegardes de jeux, je reprendrai tout ça ce soir ^^ (mais bon meme sans ça mon linker marche trés bien ^^, et cela grace à toi)
|
Oulà ! Le firmware d'origine n'était pas copain avec la table of content du systeme FAT et FAT32. Tu risques d'avoir des fichiers croisés et corrompu.
Format ta microSD (récupère les data avant bien sur, on the PC
)
Ensuite copies le shell et le ezupldr.bin sur la microSD et maj ton firmware c'est obligatoire sinon tu ne pourras pas utiliser toutes les fonctions du 3in1.
Une fois fait, del comme j'ai déjà dit le ezupldr.bin et remets tes datas (n'oublies pas la liste des sauvegardes ezsave.lst dans /shell)
PS : avant de maj ton linker pourras-tu voir la version du firmware stp ? je me demande si robocop fait pas la maj avant d'envoyer le produit ...