Oki doki, merci encore une fois ^^
Pour ce qui est de la sauvegarde ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai mis que mario tennis comme jeux gba, donc je comprenais pas pk il y avait écris métroid fusion dans le save lol.
Oui j'utilise des dossiers pour les jeux aussi, petite manie de tout mettre en ordre lol.
Ce que je voulais dire pour le menu passme, c'est que quands je lance le passme avec la méthode que tu me d'écris plus haut (manip du bouton R puis L puis A au démarrage lol), j'ai un écran blanc. Et ce que je voulais savoir c'est si on pouvais rentrer dans le linker 3 in 1 avec la fonction passme ou s'il cette fonction ne sert qu'avec des linkers slot 2 (je ne sais pas si tu me comprends bien désolé).
Merci pour la précision sur la future mise a jour pour mettre plusieurs jeux gba ^^
En fait je crois que je n'ai pas fais tout ce que tu dis au départ lol, j'ai juste mis le shell (skin vista) que tu m'avais mis en lien, mais je n'ai ni fais la mise à jour du kernel ni des sauvegardes de jeux, je reprendrai tout ça ce soir ^^ (mais bon meme sans ça mon linker marche trés bien ^^, et cela grace à toi)
|