Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 11h11   #40 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

C'est sûr ! au clavier, c'est possible d'y jouer et s'amuser un minimum. Par contre, je pense qu'il est impossible de finir ce jeu (DTXmania) à 100% au clavier car il est fait pour une batterie.

Quand on va te demander d'effectuer des combos avec les deux baguettes et de tenir un tempo avec le pied. C'est vraiment facile avec un batterie, mais au clavier, c'est vraiment trop dur.

C'est comme DJMAX Online. C'est possible de jouer à la manette, mais avec les musiques Hard, il faut effectuer des combinaisons impossible à faire sur une manette car ce jeu est adapté pour un clavier.

Donc pour DTXmania, c'est la même chose. Un moment donné, tu vas devoir effectuer une combinaisons de touche qui seront impossible à faire sur le clavier.

C'est pour ça que j'adore DJMAX. Vu que je n'ai pas de platine, ni de batterie, le jeu s'adapte parfaitement pour mon clavier (normal, vu que DJMAX est fait pour le clavier)

Enfin bon, on va pas en parler pendant 1 heure, mais pour moi, je préfère me concentrer sur un jeu qui est adapté pour la PSP. Au moins, je suis sûr de pouvoir le finir à 100% vu que les notes sont positionnées par rapport aux touches de la PSP. Pareil pour le clavier.

Et sinon pour la Wiimote, tu n'as toujours pas testé avec le scripts DTXMania. Au clavie, je dis non, mais à la Wiimote, c'est surement possible d'y jouer sans problème vu qu'on simule un peu une batterie. Par contre, je ne sais pas ou se trouve la bouton pour la pédale de la batterie. Le bouton derrière la Wiimote peut être ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation