Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 10h55   #38 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne de jouer à la manette sur BeatMania ou DTXMania (pour moi c'est impossible et chiant je pense).
Par contre je trouve qu'en utilisant le clavier ces jeux deviennent beaucoup plus accessible et très fun à mon gout mais ça demande quand même un dur entrainement. Moi, j'ai eu de la chance, j'ai toujours commencé à jouer au clavier donc la phase d'apprentissage n'est pas si longue pour moi (regarde j'ai DTXMania depuis 1 mois environ et je pense ne pas trop mal me débrouiller).

Pour les gens qui disent que DjMax est une pompe de Beatmania, ils ont bien tord... Dans la forme ces deux jeux sont pareils, mais dans le fond ils sont totalement différents. Toutes les musiques de DjMax sont très fun à jouer (bon ok il y a des musiques complètement à chier mais elle reste sympas à jouer). BeatMania lui, je le trouve plus difficile plus technique donc un peu moins fun. Je joue aux deux régulièrement et je trouve que ces deux jeux sont complémentaires.

Sinon je viens de touver un lien pour un simulateur de Taiko No Tatsujin, il s'appelle TaikoSuite mais j'arrive pas a le faire fonctionner .

Dernière modification par Lord Alucard ; 30/03/2007 à 11h23.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation