Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 10h21   #37 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Moi j'ai testé Beatmania (le dernier sur PS2) Impossible à jouer ! C'est un jeu qui dépend de sa platine. A la manette, c'est mission impossible. C'est limite ennuyeux. On ce fait chier a effectuer des combos de notes qui sont impossible à faire, sauf si on possède une troisième main ...

DTXmania, je ne veux même pas essayer car c'est un jeu qui demande une batterie. Au clavier, c'est impossible. Et à la manette, je n'ose même pas imaginer.

Le seul jeu qui est adapté parfaitement aux claviers, c'est DJMAX. Et pour la PSP, on a DJMAX 1 & 2 PORTABLE heureusement pour nous ( pour moi )

Ce qui m'étonne un peu, et m'énerve aussi, c'est quand je lis sur des articles que DJMAX est une copie de Beatmania .... DJMAX, c'est le seul jeu musical ou je prendre vraiment plaisir à jouer car il est fait pour un clavier.

Schpoon, je crois pas que tu vas le faire à la manette celui là lol. En plus, je ne sais même pas si il y a assez de bouton sur la manette PS2. Enfin si, il y surement assez de boutons, mais ils seront mal placés je pense.


EDIT : Bon alors j'ai cherché chez moi, et je n'ai pas de bluethoot malheureusement ... Donc pas de DTXmania à la Wiimote. Dommage...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 30/03/2007 à 10h29.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation