Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 10h17   #36 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut Schpoon,
ouais j'y joue au clavier
Alors pour la config ça va être dur d'expliquer mais je vais essayer . Au pire je pourrais te filer mon fichier de config.

La Batterie:

Left Cymabal ---> Q (cette symbale n'est pas souvent utilisé dans les SimFiles a moins de jouer level 90 )
HiHat (Close & Open)----> S et Pavé Numérique 0(j'attribue ces 2 symbales sur la même touche, je ne suis encore qu'un débutant. Je mets également sur le Pavé Numérique 0 car a certains passage de song, trop de touche sur la main gauche donc j'alterne avec la main droite)
Snare ----> D
Bass ---> F
HighTom ---> Pavé Numerique 4
LowTom ---> Pavé Numerique 5
FloorTom ---> Pavé Numerique 6
RightCymbal ----> Pavé Numérique +
RideCymbal ----> Pavé Numérique + (pour les mêmes raisons que la cymbale de gauche )

Ce qui est pas mal a faire c'est de configurer plusieurs touches pour certains tambours (style le Snare) car des moments c'est tellement rapide qu'il faut utiliser ses deux mains .
Je sais pas si je me suis fait comprendre . En tout cas cette config me va bien pour l'instant (normal j'ai repris un peu ma config de SSRMax en 7Keys).

Voilou
Sinon pour la Basse et la Guitare, j'utilise les Touches F et le pavé Numérique (mais je ne suis pas encore très bons, j'aurais du jouer a Guitar Heroe plus souvent ).

PS: Sinon Schpoon, je t'ais refait des packs BMS, je t'envoie les liens par MP?

EDIT: Si mes packs BMS interessent d'autres personnes, je mettrai mes liens megaupload sur la 1ere page .

Dernière modification par Lord Alucard ; 30/03/2007 à 10h59.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation