Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 09h26   #572 (permalink)
Profil
tankredus
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de tankredus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Fontainebleau
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 601
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à tankredus
Par défaut

Non ce n'est pas un Ecran CRT mais bien un LCD et je suis actuellement en 1390*768, juste pour dire que cet résolution c'est ce que j'utilise classiquement sur mon ordi.
Eh puis en fait j'm'en fiche de ce que tu pense Carrax, moi je joue en HD, et si tu me croie pas t'as qu'a passer tu véra bien.
Au fait le logo HD Ready ca sert à dire au gens qu'il y a le matos necessaire pour faire du 720p et Full HD pour le 1080p et ca sert surtout à attiré les pigeons.
Et si par exemple le mien était un LCD HD Ready qui n'a pas reçu le logo HD Ready car sortie avant la banalisation des étiquettes agicheuse ! Tu y a pensé ? Dit toi que la France était un des pays le plus en retard sur la HD (y'a 4 ans environ) et que le Japon en avait deja fin 80's mi 90's, et y'avait pas de petit Logo collé sur leur TV.
Au passage le DVI et VGA sur un écran PC ou LCD sont considéré comme une prise HDMI donc HD ! Mais regarde y'a pas merqué HD R ou FullFH sur les 24" DELL par ex., et qui t'affiche des résolution sup au 1920X1080! Et pourtant ca passe sans souci le test du Logo FullHD LOL
Je veux pas polémyqué mais je donnais juste mon avis sur ce cable qui m'a permis de passé en HD...
__________________

Si tu pars en couille, suis moi, c'est sur mon chemin...

Dernière modification par tankredus ; 30/03/2007 à 10h14.
tankredus est déconnecté   Réponse avec citation