Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 20h25   #9 (permalink)
Profil
nRoK
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nRoK
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 367
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'aime bien la première, on peut la mettre en V ce qui permet de la poser sur une table et de regarder un film sans avoir besoin de la tenir.
niveau protection c'est une des meilleure je pense.

Pour la 2eme, à l'époque j'avai la psp en value pack mais y'avai pas de cable usb dedans et j'avai besoin d'un chargeur voiture, alors je suis allé chez darty et j'ai trouvé un pack Big Ben, avec un cable usb pour psp de 2 metres, un chargeur pour voiture, une protection écran (je l'ai pas mi encor, je sais pas s'il est bien donc), et la protection que t'a mi en photo.
J'en suis assez content, ca protège pas mal du tt(et je met la lingette sur l'écran quand elle est dedans) et y'a des petits rangements dedans (petit petit mais ca peu servir).

C'est le meme prix pour les 2 (20€ environ, sauf que la logiteck t'a que la protection pour ce prix et l'autre ta tt ce que je t'ai énoncé).

Si quelqu'un à essayé une protection écran Big Ben, si y peut nous dire ce qu'il en pense.
__________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser de doute a ce sujet


nRoK est déconnecté   Réponse avec citation