Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 20h24   #50 (permalink)
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Dans ce cas, tu es obligé de définir les paramètres PPPOE sur ta ps3 (login et mot de passe fourni par le FAI) par contre tu ne peux faire fonctionner qu'une machine à la fois en PPPOE (PC ou ps3)
Si tu veux les 2 machines connectées à Internet, tu devrais mettre un routeur derrière ton modem (ce que j'ai fait)
Ahhhh ça commence à s'éclaircir! Donc en fait, ça veut dire que, comme mon modem ne fait pas routeur, la connexion est partagée? Mais est-ce que ça explique que je mette 4h pour télécharger 900Mo??

En fait il faut que la connexion soit entièrement dédiée à la PS3 quand je veux la connecté? Parce que si j'utilise un routeur, je vais me retrouver avec le même problème non? ça va être partagé?

Parce que là en fait, pour que ma PS3 puisse se connecter, je dois me connecter AUSSI sur le PC, sinon la connexion sur la PS3 ne se lance pas. :triste:

PS: j'ai fais un test de bande passante sur ce site: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Ma bande passante est, d'après ce site, de 1.5 Méga. Et pendant le test, je vois mon débit "Réception" monter à 2,6 Méga environ.