Discussion: La manette PS3
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 16h38   #37 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Ca c'est une bonne nouvelle,je savais bien qu'ils pouvaient pas nous laisser avec une manette sans vibration.

Imaginez un FF8 sans la vibration au moment de frapper avec Squall.

Ce n'est qu'un exemple mais la vibration c'est comme le 5.1 ou la HD,ca renforce l'immersion donc à ne jamais supprimer sur une manette.

Aprés ceux qui n'aiment pas ca,peuvent toujours désactiver la fonction.

A choisir en six axis et vibration,y a pas photo.
+15

Honnêtement, la détection de mouvement, je m'en fous comme de l'an 40 lol

Pour les jeux de courses, je vois pas l'intérêt, il n'y aura jamais rien de mieux qu'un stick analogique ou un volant, que je sache, dans une vraie voiture ou un véritable avion, on ne fait pas de mouvements dans le vide, on a un volant ou un manche, avec une limite dans chaque direction, utiliser un truc genre Wiimote/Sixaxis demanderait une concentration supplémentaire et superflue dont on a pas besoin avec une vraie manette, y a qu'à regarder ce qui se passe avec les jeux Wii, où tous les jeux multi-plateformes sont plus contraignants et au final moins amusants que sur les autres consoles...

Alors si c'est un jeu où la détection de mouvement fait vraiment partie des règles du jeu, genre Rayman vs les lapins, OK, mais dans un jeu "classique", non merci, je garde mon pad normal, en tout cas, je n'échange pas mon sachet de vibration contre une palette de détection
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 29/03/2007 à 16h42.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation