Discussion: La manette PS3
Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 16h20   #35 (permalink)
Profil
cliors
Clear Eyes, Full Hearts
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de cliors
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Orne
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 816
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 132
Remercié 50 fois dans 42 Posts
PlayStation 3

je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé hier avec ma Sixaxis
Donc, j'allume ma PS3, au moment du choix du profil, j'appuie sur le bouton PS de ma manette, et la les 4 voyants clignotent, mais ne se synchronisent pas avec la PS3 pour désigner le port manette 1.
En faites, ils clignotent rapidement comme lorsque la batterie est a plat.Je me dis, c'est surement la batterie qui est HS.
Je la branche sur un port USB de mon PC, et la,les voyants clignotent plus lentement,comme pendant la charge habituelle, mais seulement au bout de 20s, les voyants s'éteignent .
Je me dis c'est pas possible que la batterie soit déja rechargée . Donc, la batterie est chargée a bloc.
Je rallume ma PS3 , ainsi que la Sixaxis, et toujours pareil, les voyants clignotent comme des fous ,je peux toujours pas sélectionner mon profil, car le voyant 1 n'est toujours pas sélectionné par la PS3, et ne reste pas le seul allumé :triste::triste:.
Donc, la ,Petit moment de stress , je commence a me dire que ma Sixaxis est complètement HS puisqu'elle ne se recharge plus.Allez une nouvelle Sixaxis a acheter .J'essaie avec mon autre manette, et elle se synchronise directe avec la PS3.Donc, c'est bien la manette qui merde.
Mais la, me vient une idée.Je décide de brancher ma Sixaxis avec le cable USB sur ma PS3.J'allume de nouveau ma PS3 .
Et la miracle, elle se synchronise avec la PS3, le voyant 1 est sélectionné/allumé, je valide donc mon profil et je joue a Virtua Tennis 3.
Ensuite, je la débranche du cable USB, et elle fonctionne nikel


Quelqu' un a une idée sur la raison du pourquoi ??
Petit bug Sixaxis/PS3....
en tout cas, si cela vous arrive,j'espère que mon anecdote vous servira
__________________
PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27.

Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690

Dernière modification par cliors ; 11/04/2007 à 23h11.
cliors est déconnecté   Réponse avec citation