Salut (Putain je viens juste de me lever),
Demonsurf: Alors oui j'ai testé la version psp (en fait j'ai connu o2mania avant), et ça m'a vraiment fait un choc. J'avais vraiment l'habitude du clavier, et je me suis rendu compte que j'étais une vrai quiche sur console (tout un réapprentissage à faire
. Au début ça m'a gavé pour te dire (j'ai même abandonné). Mais je m'y suis remis violemment il y a pas trop longtemps et je dois dire que ça y est je me débrouille (pas autant que sur clavier mais ça va
). Je l'ai fini à 85% et il y a juste le mode 8 boutons qui me résiste (normal je n'y ai pas joué souvent). En tout cas ce jeu est une vrai tuerie, et j'attends le 2 avec impatience (j'ai juste peur pour ma psp
).
Schpoon: MDR, clair qu'une session Beatmania-like, ça le ferait grave sur méta
.
lastvampire: Désolé je n'ai jamais réussi à trouver des compiles de musiques (à part sur ddrspain). Il faut se balader un peu sur les sites japonais (tous comme pour les BMS de SSRMax), cest vraiment du compte-goutte. Si tu veux je pourrais te faire un pack de song (la je suis en stage en Norvege et j'ai une connection de malade 1Mo/s en upload
). Le seul hic c'est que je ne sait pas où le stocker.
Oups sorry j'avais mal lu ton message, Quand tu entres tu ne trouves rien? => il faut s'enregistrer sur ce site
.
Comptant que ce topique vous plaise.
A++