Afficher un message
Vieux 29/03/2007, 04h34   #1 (permalink)
Profil
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut Pour ceux qui aiment DjMax

Hey guys,
Tout nouvel inscrit mais très ancien sur ce forum. Je connais méta depuis cinq ans environ (je connais même l'ancien webmaster léo ). Je n'ai jamais éprouvé le besoin de m'enregistrer sur ce site, vous avez su répondre à toutes mes questions et me faire profiter à fond des possibilités de mes consoles (DD pour PS2 et Emulateurs\Homebrews pour PSP). Ce forum est vraiment génial et propose une multitude de tutoriaux très bien faits et pour cela je vous en remercie. Mais voila, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est l'engouement qui ne cesse de s'accroître pour cet merveille de jeu qu' est DjMax. J'ouvre donc ce topic pour vous faire partager ma passion (en espérant qu'il ne soit pas locker tout de suite :triste: ).

Donc voila, ça fait un peu moins d'un an que je suis "tomber" complètement dingue des jeux de rythme.
J'ai commencé par StepMania, c'est le meilleur portage PC(windows, linux et mac) du célèbre jeu de Konami Dance Dance Revolution. Très bon jeu pour commencer (j'admets ne plus trop y toucher maintenant, il m'ennuie un peu ).

*****************************StepMania Download*******************************
StepMania La version 4.0 permet de jouer sur internet.
DWI SimFiles La plus grande base de données de SimFiles (Enregistrement obligatoire).
Mon petit Pack
Songs (Diverses musiques de FF, KH, d'animes....)
************************************************** *************************


Ensuite je me suis mis sur SSRMax. Pour moi l'un des meilleurs portage PC (seulement windows) du jeu de Konami (encore eux ) Beatmania IIDX. Ce jeu est une pure merveille (Djmax est un beatmania-like) mais très difficile (il demande un entrainement intensif). Le seul point noir c'est que son développement a été arrêté (il manque pas mal de fonctionnalités comme sauvegarde des scores et jeu en réseau....)

******************************SSRMax Download********************************
SSRMax
BMS/BME SimFiles Ce site permet aussi de télécharger une multitude de simulateurs (enregistrement obligatoire)
Original Beatmania BMS (Tous les simfiles des derniers jeux beatmania sont disponible ici en ddl).

Mes packs BMS:
Anime + CastleVania + Chrono Trigger + Divers + Live
BMS of Fighter 2005 + Final Fantasy + Video Games
Original Beatmania Simfiles Part1
Original Beatmania Simfiles Part2
Original Beatmania Simfiles Part3
Original Beatmania Simfiles Part4
Original Beatmania Simfiles Part5
Original Beatmania Simfiles Part6
Original Beatmania Simfiles Fin
Piano

BMS Video Games (très bonne qualité)
Video Games Part1
Video Games Part2

BMS X-Japan (trés rare donc COLLECTOR)
X-Japan (Merci à Suiken pour ces simfiles)

BMS de DJMAX:
Partie 1 (449Mo)
Partie 2 (1.95Go)

************************************************** *************************


*****************************BeatMania PSP*******************************
JzBMSPlayer (compatible avec tout type de BMS; je ne sais pas si cet homebrew est capable de lire les animations vidéo à part ça tout marche nickel ^^)

************************************************** *************************



Et venu le tour de O2Mania, le portage PC (seulement windows) du jeu koréen de Pentavision DjMax. Très bon simulateur, il permet en plus de jouer plusieurs types de simfiles (BMS [beatmania], OJN [O2Jam] VOS, et bien évidemment son format : PT). Merci à Schpoon pour ces liens .

******************************O2Mania Download********************************
O2Mania v1.30 Beta
Skins
Tuto Anglais
O2Jam Simfiles
Pt Files (Notechart)
Pak Files (Background Animation + Keysound)
V.O.S Pack:
V.O.S Simfiles
************************************************** *************************
Il est possible de jouer a Djmax PC en online.
*****************************Djmax Online Download******************************
Chinese Version:
Tuto en anglais pour se créer un compte
Client Djmax PC
Full Pack Songs
FTP Eternal Spoon (vous trouverez pas mal de choses ici)
************************************************** *************************


Et enfin ma dernière découverte, DTXMania portage du jeu de konami Guitarfreaks and Drummania. Ce jeu est vraiment excellent et propose toutes sortes de musiques. Il permet également de jouer plusieurs types de simfiles (BMS\BME [Beatmania], GDA [Guitarfreaks] et DTX[Drummania]). Le top du top c'est que ce simulateur est compatible avec les MIDI Batteries.

*****************************DTXMania Download********************************
DTXMania
GDA\DTX SimFiles multitude de simfiles (enregistrement obligatoire).
Pack officiel
Diverses Simfiles (en pack)
Mon Pack DTX\GDA
Divers
************************************************** *************************


Feeling Pomu est un simulateur de Pop'N Music.
****************************Feeling Pomu Download*******************************
Feeling Pomu
PMS Simfiles (N'oubliez pas de convertir tous les .ogg en . wav car le simulateur ne lit pas les .ogg et de remplacer tous les .ogg dans le fichier .PMS par des .wav).
Et Ici
************************************************** *************************

Frets on fire est un simulateur de Guitar Heroe (existant sur windows, Linux et Mac).
****************************Frets on fire Download*******************************
FretsOnFire
Simfiles officiels (Guitar Heroe 1&2).
Pack non-officiel (POP & ROCK)
Autres Simfiles
Et là
************************************************** *************************


DoremiMania est un simulateur de Keyboardmania (je vous conseille de jouer avec un MIDI-Piano Keyboard )
****************************DoremiMania Download*******************************
DoremiMania MegaPack
PMS Simfiles
************************************************** *************************


Tiens j'allais oublié, ce site dispose d'une base de données assez conséquente de diverses simfiles.


Si vous voulez vous faire une idée de ces diverses simulateurs, j'ai posté quelques vidéos de moi en train de jouer sur youtube.

Voilou.
A+.
PS: Si mes liens ne respectent pas la charte, prevenez-moi svp.

Dernière modification par Lord Alucard ; 12/07/2007 à 23h38.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation