C'est pas question de monter sa puce soit même ou de la faire monter par un pro, on en est pas là, c'est surtout le fait de dénigrer les autres ( en l'occurence pour lui les pro, qui serrai d'après ses dires tous des escrocs ) tout en montrant une horreur sans nom ( sa petite pupuce complétement massacré ) sans écouter UNE SEULE fois les conseils des autres !!
J'en reviens donc au syndromes du persecuté et de la grosse tête du début de ma définition
Il fait son fier là car par miracle son montage de brics et de brocs fonctionne, mais si cela n'avais pas été ainsi, je met ma main à couper qu'il serrai en train de pleurer, c'est facile de dire "ouai de toute façon j'aurrai assumé" tant que la crasse n'est pas arrivée...
Aussi quand je parlais de france d'en bas c'est bien sur une référence au discours débile de tout le monde sait qui, mais ici recadré dans le contexte non plus des finances mais de de la connerie
OUi en france il y a un gros paquet de gens stupides remplis de connerie, et il vaut mieu les classer "en bas" pour ne pas faire honte ceux qui n'en font pas partie !
Après je dis ça et je dis rien
^^
Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 29/03/2007 à 00h33.
|