Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 18h21   #1 (permalink)
d0ui
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Supercard Lite+Passkey 2: mode DS possible?

Salut les metagamers!

Alors voilà j'ai une NDS Lite, une Supercard Lite et un Passkey 2 avec la demo Metroid dedans et je n'arrive pas à démarrer ma console en mode DS :triste: .
Pourtant j'ai me semble t il tout fait exactement comme il le faut:
_ma carte mémoire micro SD de marque TRANSCEND (compatible puisque j'ai pu faire la mise à jour 1.70 de ma supercard lite) est formatée en FAT.
_Mon Passkey 2 est en position "passkey 2".
_J'ai mis à la racine de ma micro SD le fichier "K2-HW03.gba" avec lequel j'ai mis à jour mon passkey 2 via le programer, le "K2-RAM03.gba" avec lequel j'ai selectionné ma cartouche de boot du passkey 2 (soit la demo Metroid), et le fichier sram.dat.
_J'Ai aussi tenté avec les fichiers .gba et .sav correspondant à Metroid qu'on trouve sur darkfader.
Bref après avoir fait tout ça je me retrouve à chaque démarrage de la console avec 2 écrans blancs juste après l'écran d'avertissement d'accueil, je n'ai donc même pas accès au choix des modes de boot de la console (ds ou gba) à moins de retirer la cartouche Metroid du passkey et de rebooter, dans lequel cas je peux boot en gba sur ma supercard.
Donc je commence à avoir des doutes concernant la compatibilité Supercard Lite/Passkey 2... à savoir que mon passkey 2 fonctionne puisque je l'utilisais avant avec un M3 CF.
Quelqu'un saurait il d'où vient le problème (ds l'heure ça serait le top comme ça si vous me confirmez que supercard lite/passkey2 ne sont pas compatible je pourrai enchérir sur le passcard 3 qui se fini à 20h45 sur ebay!) ? pcq là je sais vraiment plus quoi faire . Hm le passcard 3 est bien compatible supercard lite?
Merci d'avance pour votre aide
++

(\_/)
(O.o)
(> <)
d0ui est déconnecté   Réponse avec citation