Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 12h00   #31 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par blinkeur57 Voir le message
Han la vache ! aussi simple que ca ? j'ai lu sur le forum de gueux qu'il fallait un coton tige avec de l'alu et tout ...
Oui bien sur il faut faire le pont pour pouvoir flasher la ds, et comme tu as une ds lite c'est accessible sans trop de mal dans le compartiment batterie dessous.
Sur le forum de gueux il est indiqué de bien faire gaffe a ne pas mettre du papier allu autour du coton tige mais juste au centre afin de ne pas toucher par inadvertance d'autre piste a coté du pont SL1.
Coté flashme prend le firmware compatible avec la ds lite dans la section download > firmware

EDIT : Tu as pris le bundle ez flash V et 3in1 ? Chose très importante car le seul truc qu'on peut pas faire avec un linker slot 1 c'est la fonction recovery sur un flash raté (avec plus de 1% de flash effectué).
En effet il existe une combinaison de touche qui permet quand même de refaire un flash raté mais par le biais du slot 2. Donc important d'avoir le 3in1 dans ton cas avec le flashme.ds.gba de secours dessus
Tiens moi au jus le jour où tu feras ton flash, je vais voir a open un compte msn (oui je sais je suis le seul a pas en avoir lol) pour te guider, parceque là faut pas se louper sur ce genre de manip

Dernière modification par ccosmos ; 28/03/2007 à 17h20.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation