Discussion: emulation sur ps3
Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 05h33   #8 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
MDR! Je persiste à dire que le Concepte Wii est excellent. Suite du texte censuré par moi même pour éviter de relancer la polémique...
L'idée est séduisante, mais la réalisation n'est pas à la hauteur de ce que ça aurait dû être pour constituer une vraie "révolution"...

Le défaut de la Wii, c'est d'avoir été conçue dans un esprit "bon marché", donc, on aura au final toujours des jeux à la réalisation tirée vers le bas dessus, que ce soit en termes visuels ou même de gameplay...

Pour que le concept prenne toute son ampleur, il aurait fallu une console dont la puissance permettrait de produire des jeux à la fois hallucinants visuellement, et dont la détection de mouvement serait de la vraie détection, et non de l'interprétation de mouvements pré-enregistrés...

La Wii peut probablement faire de la vraie détection, mais je ne pense pas qu'on pourrait avoir un jeu qui a la fois exploite toutes ses capacités graphique et toute ses capacités de détection... on aura probablement jamais une vraie liberté de mouvement dans un jeu Wii...

Enfin, moi non plus je ne veux pas ouvrir un énième débat

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation