Discussion: MS4giga Ebay
Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 22h40   #61 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

je n'ai jamais dit qu'ebay était genial , je dis juste que si on fait attention et qu'on ne plonge pas tête baissée càd ne pas être pressé comme un citron tout devrait bien se passer.

regarde mon dernier achat: c'était une ms 4go (une fausse) et bien j'ai attendu 6jours et après ces 6jours un gars vendait 5 MS sony 4go à partir de 1€ et cette personne habitait à 3km de chez moi et bien pour 58€ l'affaire était conclue et 24h après le paiement je recevais en prioritaire ma MS et j'avais l'email perso du gars si la MS était défectueuse ^-^

et tu sais que j'aimais je n'ai payé par paypal, pourkoi? car je regarde avant comment payer(je ne paie que par virement internationnal), j'envoie des mails d'infos avant de faire ma première offre, etc etc...

si tout le monde suivait cette façon de faire il n'y aurait pas trop de blème mais bon vu que g une très bonne connaissance dans la vente (vu que c'est mon métier) c'est p-ê aussi pour ça.

mais c'est vrai que t'as eu raison de le prévenir pour la carte car Power serait capable de donner n°de carte date d'expiration les 3 derniers chiffres, éhéh...

enfin, espéros pour lui que ça se termine bien car ça devient dallas son histoire: power c'est le pauvre cliff barnes:triste: arnaqué par JR(dit le chinois ) et là JR continue à le mener en bâteau

bon, je sors...


bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation