Discussion: MS4giga Ebay
Afficher un message
Vieux 27/03/2007, 20h16   #49 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

bah je sais que c'est laid Power mais bon ainsi tu auras eu une leçon et même si elle est malheureuse tires en des conclusions:
-t'as perdu de l'argent mais dis toi que ce n'est que de l'argent(je sais c'est facile à dire quand ce ne sont pas le sien)
-pour des transactions de ce genre laisse faire des adultes(et même si t'as 17-18ans) car y a pas de gêne à demander à son "vieux" papa des conseils
-mieux vaut rajouter 5-10€ et acheter dans son pays qu'en chine ou ailleurs(en plus tu regagnes sur les frais de port car à la place de payer 15-25€ tu paies 3-5€ maxi de frais de port et dans les 48h tu as ta marchandise)
-quand on fait des achats et qu'on a pas reçu la marchandise on ne change pas de compte, d'adresse, etc etc...
-acheter en chine ok(car g acheté 3x et aucun blème) MAIS toujours se renseigner convenablement sur le site et sur les moyens de transports ainsi que les délais et ne pas avoir peur avant d'acheter de poser des questions par emails pour voir le temps de réponse.

pour ton problème : vu la réponse je pense que tu peux oublier ta MS chinoise car si tu la reçois un jour ce sont dans les mois à venir et même tu imagines par le nombre de pays que ça a du passer???

si tu en veux toujours une fait comme je t'ai dit, en achat directe en france tu auras une MS 4go à plus ou moins 60€ frais de port compris

bye...

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 27/03/2007 à 20h18.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation