Citation:
Envoyé par mrjuge
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, cela fait un bon mois que je vous lis.
Suite à une lecture assidue du forum, j'ai acheté le linker R4 + sandisk ulta II 1 go et j'en suis très satisfait, jamais eu un problème.
Je vous expose la situation : je possède depuis longtemps une game boy advance et un linker flash advance pro 256 M (32 mo) qui vient de lâcher:triste: . Il me permettait également de lire mes roms gba sur ds.
Je souhaite donc trouver un nouveau complément à mon R4 pour lire les jeux gba sur ds et sur gba classique en alternance. C'est à dire un linker qui puisse uniquement lire les roms gba. J'ai vu le cyclo ds (qui n'est pas 100% compatible) et l'extension flash V.
Ma question, y a t-il une mémoire interne sur l'extension flash ou un emplacement micro sd qui permet de lancer des roms gba sur une gba (ou faut-il obligatoirement passer par le linker slot 1)?
merci bien
mrjuge
|
Cherches pas plus loin, tu ne pourras utiliser le 3in1 que sur une ds lite, regardes la forme de la cartouche du slot2. Donc exit ta GBA.
Sinon le 3in1 possède des mémoires embarquées (NOR et PSRAM). Pour l'instant il est uniquement compatible avec le Ez Flash V mais des utilisateurs du forum
non-officiel ez fash on reussi à le faire marcher sur d'autre linker.
C'est au stade de brouillon mais ça avance pas mal