Citation:
Envoyé par bad10
+ Heavenly Swords, Wipeout Ps3, Ratchet & Clank 2, Warhawk, MGS4, FFXIII, White Knight Story, Heavy Rain, etc .... rien que pour les jeux déjà annoncés pour 2007-2008
sans compter les projets secrets, ceux qui viendront plus tard
je sais pas si ils feront le succès de la console, mais je sais qu'ils me suffiront à moi
|
+1
Comme j'ai dit plusieurs fois, ce qui comptera, c'est pas les licences qui seront lâchées, mais celles qui resteront
Parce que si ça fait comme sur la précédente génération, les gros jeux 360 seront quand-même des titres de genres archi-répandus (genre FPS, jeux de caisses etc), tandis que la PS3 brillera certainement dans des genres dont la 360 sera peu pourvue (plateforme, RPG "jap'" etc)
Citation:
Envoyé par sekk
y avait pas aussi la criniere du cheval qui changeait de couleur ( blanche=>jaune , je crois) .
|
Ben je sais pas, chez moi elle était blanche de base vu que j'ai la sauvegarde d'Ico, c'est après avoir lu qque part que je me suis effectivement rendu compte que la tache sur le cheval avait la forme du "I" d'Ico, pour la couleur, je savais pas qu'elle changeait aussi