Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 18h17   #45 (permalink)
Profil
rekkin
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 18
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je sais que c'est difficile d'imaginer pour nous ce qu'est l'étude du repliement des protéines dans le cadre des maladies comme Alzheimer ou le cancer en general. Je t'avoue que ça me paraît abstrait à moi aussi, je laisse ça à Stanford, l'université qui gère le projet. Mais le fait de savoir qu'avec ma ps3, et avec les 30 000 autres que je vois sur la carte en temps réel sur toute la planète (salut en passant au type de nîmes ou dans les environs, je suis ton voisin lol), on peut faire parler de la ps3 en bien (elle écrase les PC avec une application qui utilise ses 7 coeurs, c'est pas demain qu'un jeu fait ça), et montrer sa puissance, au service des futures nanotechnologies. Je sais que ça paraît bizarre ce que je dis lol, mais franchement ça vaut le coup que vous alliez faire un tour de google pour vous rendre compte qu'on peut donner, à seulement 50 000 connectés, un coup de fouet à la recherche et à Sony pour son image de marque. Je n'exagère pas, si on dépasse les capacités de calcul du meilleur ordinateur Japonais je sais plus quoi, la ps3 a pas fini de faire parler d'elle... Et je vous raconte pas les jeux après...
rekkin est déconnecté   Réponse avec citation