Citation:
Envoyé par nono67
Premier marché au puce et rien a par des fou qui vendent des jeux ps1 en mauvais etats 5€ et des jeux ps2 plus cher qu'en grande surface (une dame vendait les sims sur ps2 :20€ et teken tag 15€)
Si ça commence comme ça je sens que je vai pas en faire beaucoup cette année
ps: j'avais oublié une taré vendait the gateway sur ps2 20€
|
Citation:
Envoyé par dbz
C'est enervant quand c'est comme ça et malheureusement de plus en plus de gens pratiquent des prix complètements n'importe quoi...
|
Citation:
Envoyé par rk1
sinon les gens qui vendent du ps2 plus chere que du neuf, bah cela ils ont pas compris que les consoles avaient évolué entrainant une chute des prix
ils croient limite que leur vielle grosse PS2 va se revendre 200€
|
Malheureusement, ces pratiques se généralisent, y'en a qui prennent les marchés aux puces pour des foires à fric, on fait plus d'affaires dans un cash converters maintenant!
L'an passé, un gars essayait de vendre des vieux jeux PS2 (des titres pas terribles en plus) dans un état calamiteux à 20€ le jeu, j'ai essayé de lui faire comprendre que en occase ses jeux valaient 8€ max, mais rien à faire, il répetait sans arrêt "dans le commerce ça vaut 60€"
. Le pire c'est que j'ai vu ce gars dans plusieurs brocantes...avec toujours les mêmes jeux, y'en a qui veulent vraiment rien comprendre.