bon c est la fête de la metaphore et compagnie ici.
alors tout ca pour flop ou pas flop , chere ou pas...... ? ok pourquoi le prix et plus en europe qu ailleurs , ben c comme ca est c est tout , plaignez vous au pres du gouvernement qui fait de notre continent le plus taxé de la planete.
TVA US 13.5
TVA FR 19.6
a cela vous rajouté toutes les charges qui vont avec et bien ne cherchez pas a comprendre pourquoi elle est plus chere en europe , alors foutez la paix a sony avec son prix et allez vous plaindre sur un forum du gouvernement.
ensuite je pense aussi qu il y a eu enormement d importation de console vu qu elle n est pas zoné , moi j ai une jap et j ai toujours prix des consoles jap et jamais eu de soucis que ce soit nintendo ou sony ou sega, donc vu les taxes ben il prennent pour l europe du matos un peu moins solide et oui désolé pour nous mais il en est ainsi. moi dans ma ps1 scph 1000 donc les premiere ben le bloc optique n est pas en plastique et ne font pas .
donc un topic reunissant tout ceux qui ont importer une PS3 du japon ou des etats unis devrait etre créé et comprenant aussi ceux qui l ont prise en france ( d ailleurs j y vais de ceux pas ) car rien que sur ce forum il doit y en avoir pas mal je pense . comme ca on pourra faire une petite synthese .
|